LIVRAISON EN 3-5 JOURS OFFERTE DÈS 10€ D'ACHAT

Recharge Diffuseur Anti-Moustiques

10 ml

9,90 €

Issue de la recherche française, la Recharge Liquide Anti-Moustiques est 100% naturelle et fabriquée en France. Utilisée avec notre Diffuseur Anti-Moustiques, elle permet d'éloigner efficacement les moustiques. Son format 10ml est conçu une utilisation longue durée de 1 mois

Symbole Formulation Naturelle  Formulation 100% naturelle

 Actif végétal à l'efficacité prouvée

Symbole Respect  Sans DEET ni actif toxique

Symbole France  Fabriqué en France

-
+

Utilisée avec notre Diffuseur Anti-Moustiques, la Recharge Liquide Anti-Moustiques, 100% naturelle et fabriquée en France, éloigne efficacement les moustiques. 

Issu de la recherche française, l'actif végétal de Crusoé est synthétisé à partir d'huile essentielle d'eucalyptus citronné et d'huile essentielle de géranium bourbon bio. Son efficacité est scientifiquement prouvée 7 fois supérieure aux autres actifs présents sur le marché, qu'ils soient naturels ou synthétiques. [1]

Son format de 10 ml est conçu pour une utilisation longue durée de 1 mois.

  

Précautions d'emploi : 

Ne pas diffuser dans la chambre d'enfants de moins de 3 ans ni d’une femme enceinte ou allaitante, ni chez des personnes ayant des antécédents de troubles convulsifs ou épileptiques. Usage atmosphérique. Liquides et vapeurs inflammables. Ne pas mettre en contact avec la peau, les muqueuses et les yeux. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’ignition. Ne pas fumer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. En cas d'irritation, d'éruption cutanée ou d'irritation oculaire persistante : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Jeter le contenu et le récipient conformément à la réglementation locale. Ne pas utiliser le produit pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné. Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Biocide TP19 répulsif grand public. Substance active : Eucalyptus citriodora oil hydrated, cyclised (CAS 1245629-80-4) 32% (m/m)

ATTENTION

[1] Tests réalisés au Vectopole Sud de Montpellier, centre collaborateur de l'OMS

Huile Essentielle d'Eucalyptus Citronné, hydratée et cyclisée

Obtenue à partir de l'huile essentielle d'Eucalyptus citronné, sa préparation repose sur un procédé biomimétique qui génère une molécule naturelle aux fortes propriétés répulsives, le PMD.

Huile Essentielle de Géranium Bourbon BIO


Reconnue pour sa capacité à éloigner les insectes, elle 
exalte l’activité du PMD en interagissant efficacement avec plusieurs récepteurs olfactifs des moustiques. 

Ethanol BIO

Nous avons sélectionné cet excipient végétal certifié bio pour diluer l'actif végétal répulsif bio et garantir une formule stable dans le temps.

Propanediol

Nous avons sélectionné cet émollient végétal ayant un rôle d'agent hydratant et revitalisant. Il permet une conservation longue dans le temps tout en améliorant la sensorialité du spray.

Liste des ingrédients : Ethanol*, Huile d’eucalyptus citronné hydratée cyclisée*, Propanediol, Huile essentielle de géranium bourbon**. 

*Fabriqué à partir de matières premières biologiques. **Issu de l’agriculture biologique.

Nous avons comparé notre actif au PMD, l'actif naturel le plus efficace à date, et au DEET, l'actif synthétique de référence depuis les années 50 mais avec des effets neurotoxiques potentiels documentés - en réalisant le test du taux de gorgement au Vectopôle de Montpellier, centre de référence de la recherche anti-vectorielle. Ce test met en avant le nombre de moustiques ayant piqué une peau sur laquelle l'actif dans une solution d'éthanol a été appliqué.

Dans le cas du PMD, 24% des moustiques ont piqué, ce qui représente une efficacité de 76%. Dans le cas du DEET 18% des moustiques ont piqué, ce qui représente une efficacité de 82%.

Dans le cas de notre actif, seuls 3% des moustiques ont piqué la peau,
ce qui représente une efficacité de 97%

3% de piqûres c'est 7 fois plus efficace que la moyenne entre le PMD et le DEET !